,

combien il en coûte pour produire une épisode de ‘Game of Thrones’

L’émission «Game of Thrones» serie-streaming de HBO est l’une des émissions les plus populaires à la télévision. La première de la saison sept a attiré plus de 30 millions de téléspectateurs aux États-Unis seulement et l’émission a remporté 22 nominations aux Emmy Awards 2018, y compris Outstanding Drama Series.

Mais tous ces dragons de CGI et scènes de bataille épiques ne sont pas bon marché. À partir de la sixième saison de la série, la production d’un épisode unique de “Game of Thrones” a coûté environ 10 millions de dollars, selon un reportage exclusif publié dans l’édition imprimée d’avril 2016 de Entertainment Weekly.

Cela représente une augmentation de budget d’environ 4 millions de dollars par épisode, contre 6 millions de dollars environ auparavant, selon E! Nouvelles.

La saison huit coûtera encore plus cher: les épisodes coûteront 15 millions de dollars chacun, rapporte Variety. Avant la sixième saison, l’épisode le plus coûteux de «Game of Thrones» jamais produit était l’avant-dernier opus de la deuxième saison, «Blackwater», qui proposait une scène de bataille étendue et des accessoires plus grands que nature, y compris une réplique grandeur nature du XIVe siècle. bataille navale.

L’épisode a coûté 8 millions de dollars à HBO – et les spectateurs Dan Weiss et David Benioff ont dû faire pression pour les 2 millions de dollars restants. «Nous avons eu une conférence téléphonique très intense avec les responsables de HBO», a déclaré Benioff à GQ. “C’était maladroit.” «Je pense que nous avons demandé 2,5 millions de dollars. Nous avons reçu 2 millions de dollars, quelque chose », a ajouté Weiss. “C’est beaucoup d’argent à la télévision.”

Cependant, HBO a compris qu’augmenter le budget était essentiel pour réussir l’épisode. “Nous savions depuis environ un an que le neuvième épisode serait” Blackwater “et une quantité disproportionnée de nos ressources avait été économisée pour cet épisode en termes de temps et de calendrier”, a déclaré Benioff. Cela a payé.

“Blackwater” est devenu l’un des épisodes les plus admirés et les plus populaires de la série et a attiré encore plus de téléspectateurs. «Game of Thrones» series streaming est certes un investissement pour HBO, mais c’est un investissement rentable pour le réseau.

La série est devenu un favori des Emmys, où il a remporté un total de 38 récompenses, dont le meilleur drame de 2015 et 2016.

Cette année, il est nominé pour près de deux douzaines d’autres, y compris Outstanding Drama Series, Outstanding Supporting Actor in une série dramatique, une actrice de soutien exceptionnelle dans une série dramatique et des effets spéciaux spéciaux exceptionnels.

Miami Dade County Real Estate: Florida’s Largest

Golf Travel Bags Make Lovely Gifts